Comment lire une vidéo sur un écran de bord voiture ?

Presque toutes les voitures modernes, les minifourgonnettes, les SUV, les crossovers et les fourgonnettes offrent des systèmes audio, de navigation et de téléphonie mobile intégrée à écran tactile. Mais qu’en est-il si vous possédez un véhicule plus ancien, antérieur à 2015, ou même une voitures classiques ? N’avez-vous pas de chance ?

La réponse est non. Grâce au marché secondaire de l’automobile et aux fournisseurs, il existe des dizaines de systèmes conçus pour être installés dans presque tous les véhicules construits à partir de 1980. Les véhicules de nos jours sont équipés de différents éléments permettant de lire des enregistrements. Cet article donnera un sens complet à la question qui nous préoccupe : comment lire une vidéo sur un écran de bord voiture ?

 

Unités de tête

écran embarqué dans les voitures

La grande majorité des autoradios avec reconnaissance vocale smartphone sont équipées de lecteurs DVD, Blu Ray et CD. Ces gadgets peuvent lire des vidéos composés sur des DVD et des CD.

De nos jours, il est particulièrement intrigant de regarder des enregistrements sur l’écran de bord voiture ? Actuellement, les DVD sont disponibles en HD et la meilleure caractéristique des vidéos devrait être visible.

 

Unités mixtes

C’est également un modèle que les infodivertissement de mélange sont également accessibles pour la majorité écrasante des têtes de véhicules et ils jouent complètement bien les résultats sur les CD ou les DVD.

Il s’agit également d’une source importante de divertissements visuels dans le véhicule. Il suffit de mettre le CD ou le DVD idéal à l’intérieur.

 

Ports USB

Les ports USB sont également présents dans les systèmes audio des véhicules dotés d’une caméra anticollision. Il suffit de sauvegarder les informations sur une clé USB.

En outre, vous pouvez le placer à l’intérieur de l’USB pour lire les vidéos sur l’écran de bord voiture et obtenir un échange fluide d’informations avec le système sonore du véhicule et les enregistrements sans transfert peuvent être lus.

 

Connexion AUX

Vous pouvez connecter votre téléphone portable à l’écran de bord voiture à l’aide de la liaison AUX. Vous pouvez lire des vidéos de votre téléphone portable et de la musique de YouTube en plus sur l’écran de votre véhicule.

L’écran du téléphone portable et l’écran du véhicule peuvent être synchronisés sans aucun problème. Vous pouvez également regarder des films sur votre téléphone portable.

Savez-vous ce qu’est un système d’aide au stationnement automatique, à découvrir la réponse sur cet article.

Dispositif Bluetooth

écran embarqué pour voiture

Vous pouvez également associer l’écran de bord voiture à votre téléphone portable à l’aide de Bluetooth.

Par conséquent, il vous suffit de coordonner votre gadget avec l’écran de la voiture et vous pouvez regarder des films et des vidéos sur cette dernière en activant la fonction Bluetooth et en associant le gadget à celle-ci. Il s’agit également d’une méthode pour regarder vos projets idéaux sur l’écran du véhicule.

 

Carte SD ou carte mémoire

Certains écrans de bord voiture sont équipés de lecteurs de cartes SD. Il suffit de s’assurer que le système audio de votre véhicule est associé au lecteur de carte SD.

Il existe également un lecteur de carte SD intégré au système de sonorisation. Il vous suffit de sauvegarder vos informations sur la carte SD. Ensuite, à ce moment-là, vous pourrez voir les vidéos de votre choix sans aucun problème.

 

Écran vidéo du véhicule

Il existe plusieurs types d’écrans. Vous pouvez utiliser différentes sortes d’écrans LED pour regarder des vidéos sur l’écran de bord voiture. Ces vidéos peuvent être modifiées en fonction de la mentalité et du niveau de confort du client.

–          Unités de tête

Il existe des unités de tête accessibles pour regarder des vidéos. Il s’agit du cadre qui est également accessible dans la structure de l’écran tactile. De plus, vous pouvez regarder des vidéos de manière efficace et facile.

–          Installation sur le toit

Des LED sont également disponibles pour regarder les vidéos. Elles sont installées sur le point le plus élevé du toit du véhicule et vous pouvez les changer en fonction de vos goûts.

–          LED d’appui-tête

Il s’agit de la LED qui est associée à l’appui-tête et qui peut être utile pour le changement uniforme de la LED. Vous pouvez voir le cadre comme indiqué par votre goût et votre adhésion.

–          LED amovible

écran de voiture embarqué

Il existe également des LED amovibles qui peuvent être éliminés et remplacés par des bandes. Elles peuvent être utilisées pour regarder des vidéos dans le véhicule selon vos possibilités.

Extrémité

Il est exceptionnellement simple de regarder des films sur l’écran de bord voiture. Vous pouvez regarder des films et écouter de la musique selon vos goûts. Vous pouvez sans aucun doute jouer des films sur l’écran facilement.

Vous ne rencontrerez aucun problème pour le faire. C’est très simple à faire. Vous avez un grand nombre de décisions pour choisir votre mode préféré pour regarder la vidéo de votre goût.